METALLERIE OCCITANE

SIREN: 411362254 SIRET: 41136225400012 Téléphone: +33 4 67 63 99 37
Évaluation 2.2/5

Avis METALLERIE OCCITANE

2.2

Les employés de l'entreprise METALLERIE OCCITANE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE OCCITANE ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Avis demandé il y a plus de 1 mois et toujours aucune réponse.
Difficile de laisser un avis positif.

Theo

Via quel moyen leur avez vous demandé un avis, êtes vous certains d'avoir eu le bon contact concernant l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AudreyM
Date de l'expérience: 2022-01-05

Professionnel compétent
Nous avons engagé la société Mettalerie Occitane pour la pose de nos volets roulant, porte de service, fenêtres et garde-corps.
Le patron a su nous renseigner et nous conseiller, très professionnel sans oublier qu'il est toujours souriant !
Je recommande les yeux fermés cette société.

Tristan

Merci pour votre commentaire et recommendation. Sinon il est cher?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de METALLERIE OCCITANE. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de METALLERIE OCCITANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise METALLERIE OCCITANE près de DYHSS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

METALLERIE OCCITANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

valentine

Je travaille comme serrurière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en METALLERIE OCCITANE?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de METALLERIE OCCITANE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que METALLERIE OCCITANE offre aux employés une meilleure assurance-vie que FERRONNERIE DU QUERCY. C'est vrai?

En raison de la proximité, LA PANETIERE DU ROUERGUE et METALLERIE OCCITANE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez METALLERIE OCCITANE? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

METALLERIE OCCITANE recrute récemment pour des postes :

Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F)

Comment est la situation chez METALLERIE OCCITANE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise METALLERIE OCCITANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez METALLERIE OCCITANE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serrurière.

METALLERIE OCCITANE Questions fréquentes