DYHSS

Villefranche-de-Rouergue

Avis DYHSS

Combien l'entreprise DYHSS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DYHSS ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Question aux employés:
Cool company

Xavier

Dites-en plus, s'il vous plait. De quels aspects vous parlez: salaire, ambiance, bonus?

Est-il vrai que DYHSS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DYHSS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que DYHSS offre un plan d'epargne plus attrayant que LES TISSERANDS. Comment ça se passe en réalité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6700 €, dans DYHSS est la même chose?

Je lis de bonnes opinions sur DYHSS et sur leur salaire tout le temps. Est-il vrai que vous gagnez 6700 € sur le poste commercial?

Votre salaire dans DYHSS a-t-il changé en raison de virus?

Anaïs

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de DYHSS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DYHSS. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

De près, je trouve LE P TIT MARCHE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DYHSS?

Quels sont-ils en ce moment:
gains
contrat de travail
la gestion
Il concerne DYHSS

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Villefranche-de-Rouergue. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société DYHSS? Nous attendons chaque info de vous.

DYHSS Questions fréquentes