COUVOIR PERROT

Pommerit-Jaudy
SIREN: 347517252 SIRET: 34751725200024 Téléphone: +33 2 96 49 50 10
Agriculture

Avis COUVOIR PERROT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COUVOIR PERROT ?

Que voulez-vous savoir sur COUVOIR PERROT ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COUVOIR PERROT ou SCEA DE LA HAIE DES PRES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans COUVOIR PERROT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GAEC LE HAUT PLESSIS?

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de COUVOIR PERROT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de COUVOIR PERROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COUVOIR PERROT ou en EARL SIX?

Quelqu'un dans COUVOIR PERROT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

COUVOIR PERROT a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

COUVOIR PERROT recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière d'accouvage (H/F)

Votre expérience de travail chez COUVOIR PERROT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

COUVOIR PERROT Questions fréquentes