METEODYN

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis METEODYN

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de METEODYN ?

Que voulez-vous savoir sur METEODYN ?

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise METEODYN à Saint-Herblain. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164920787W. Faut-il parler en anglais?

AncienSal.
Date de l'expérience: 2022-02-01

Les salaires sont trop faible par rapport au marché, qui plus est sans RTT (si tu veux les RTT tu dois bien descendre ton salaire !)

Gwenaelle

est-ce que cette entreprise propose les stages pour les étudiants ? merci

Vaut-il mieux s'embaucher dans METEODYN ou INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de METEODYN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ACTION DIET ou en METEODYN?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, METEODYN ou UNEO CONSULTING?

J'aimerais savoir une reponse siMETEODYN emploie des employés?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de METEODYN. Quelqu'un peut le confirmer?

margot

Est-il vrai que METEODYN, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jose

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.

margot

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société METEODYN? Quelles conditions ils offrent?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec METEODYN?

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=154e312ab207f64d&fccid=9aff612a59d23fd7&vjs=3.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Nantes en rapport avec virus?

METEODYN recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR DE DEVELOPPEMENTS LOGICIELS ET MODULES SCIENTIFIQUES .NET/C# F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), INGENIEUR INTEGRATEUR DevOps F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Ingénieur de développement logiciel .Net/C# F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez METEODYN. Nous attendons des actualités.

METEODYN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DEVELOPPEUR(EUSE) .NET (H/F) pour la première fois.

Maintenance Prédictive Des Turbines Éoliennes En Utilisant Les Données SCADA, Les Status Codes De La... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METEODYN.

METEODYN Questions fréquentes