Avis MONSIEUR BRUNO DOUSSAUD
Les employés de MONSIEUR BRUNO DOUSSAUD sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?
Entreprise très sérieuse!! personne très agréable et sympathique avec de super conseil de vrai professionnel !!! Je referais appel à cette entreprise. Je recommande vivement.
Salut quels types de services offre cette entreprise? Est-ce qu'il y a une spécialisation particulière ou qq choses comme ca? Merci d'avance pour reponse :)
Franchement je recommande énormément la rapidité et le prix très compétitif très professionnel dans ton travail et réalise de super belles choses. Je recommande énormément.
Quel type de services ou de produits il offre ? Pourrait-on avoir des exemples de projets réalisés ?
Faut pas être pressé, après plusieurs mois d'attente, chantier enfin réalisé, par contre le apres??
Chantier laissé en bazar, et en plus il se sert du matériel du client sans demander.
À éviter sauf si vous avez envie de repasser derrière
Anonyme ???? Encore un 1
Abrutis qui a que sa a foutre!!
Travail ok mais laisse le chantier tel une déchèterie, se permet d’utiliser le matériel de ses clients sans autorisation, de brûler des sacs sous des chênes sans autorisation également. État des lieux minable après son passage, de la casse dont il ne nous a pas informé.
Heureusement que le travail semble correct.
Les derniers avis sur MONSIEUR BRUNO DOUSSAUD commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?