METISS AGES

L’expérience de l’utilisateur avec METISS AGES n’est pas vérifiée
2485 CHEMIN DE PEYMEYAN, 83440 FAYENCE
L’expérience de l’utilisateur avec METISS AGES n’est pas vérifiée

Avis METISS AGES

Combien l'entreprise METISS AGES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur METISS AGES ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans METISS AGES que ASS FORMATION JEUNES ET ADULTES INSERT. Et vous?

AIKO CREATION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait METISS AGES?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de METISS AGES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de METISS AGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez METISS AGES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous si le travail dans METISS AGES est-il plus important que celui dans ASS FORMATION JEUNES ET ADULTES INSERT?

Êtes-vous satisfait des services de METISS AGES? Se soucient-ils des clients?

nathalie

savez-vous peut-être quel type de services offre METISS AGES?

monique

La meilleure solution est de vérifier http://metissages.be/.

nathalie

La discussion METISS AGES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.