MIDISVI

Évaluation 2.6/5

Avis MIDISVI

4 abonnés
2.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MIDISVI sont satisfaisants ?

Une Odyssée Créative à Travers le Cinéma, la Mode et les Événeme
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Midis6 incarne l'excellence dans le monde de la production cinématographique, de la mode et des événements. Leur engagement envers l'innovation et la qualité se reflète dans chaque projet qu'ils entreprennent. En matière de cinéma, Midis6 dépasse les attentes en captivant les spectateurs avec des histoires riches et des images à couper le souffle. Leur sens aigu du style et de la créativité se manifeste également dans le domaine de la mode, où ils repoussent les limites et redéfinissent les tendances. De plus, leur expertise en organisation d'événements se traduit par des expériences inoubliables, où chaque détail est soigneusement orchestré pour créer des moments mémorables. Midis6 est bien plus qu'une simple société de production ; c'est une source d'inspiration pour l'industrie, alliant savoir-faire, passion et vision. Leur travail est tout simplement exceptionnel, et leur réputation n'est pas surfaite. Bravo à Midis6 pour leur excellence continue et leur contribution indéniable à l'art et au divertissement.

Tout à fait d'accord

alexandrina.larigot@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-22

Société dans laquelle j'ai effectué un stage et qui s'est bien passé.

Entreprise bien managé et en pleine croissance

Moi de même, belle expérience la Manager est très exigente et rigoureuse elle vise pour nous l'excellence. Personne de quitte cette entreprise sans un minimum de savoir faire ou savoir être.
internet est devenu pour les recalés le lieu des règlements de comptes et si ces prétendu(e)s individu avaient raison pourquoi rester anonyme ? Juste pour diffamer ? Les entreprises ont plus d'un moyen pour vous confondre. Donc attention on peut vous retrouver facilement à partir de vos adresses IP et là !!!!

Tout à fait d'accord 👍🏽

Sarriya
Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
Je ne recommande cette entreprise MIDISVI MARKET et MIDISVI PROD, carles conditions de travail très mauvaise et dangereux pour la santé. De plus l'entreprise ne paye pas et au niveau de la qualité et prix des produits c'est de l'escroc

Racontars tout à fait faux, c'est l'un d3s cadre de travail les plus épanouissant

Vous avez totalement raison

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je recommande cette entreprise sans hésiter. Niveau d'exigence de réussite garantie. Chercheur d'argent ou aventuriers s'abstenir vous serez très vite débarqué.

Lieu de travail idéal
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-11

Lieu de travail idéal

Date de l'expérience: 2023-11-17

Belle expérience d'entreprise. Exigent l'esprit de responsabilité, Assiduité de ses équipes pour mon expérience de satisfaction.
Encouragements.

Traitement illégal
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-27

Témoignages concordant : Les entretiens menés par la présidente durent une journée de travail, certains se terminent tard dans la nuit. Les fiches de payent ne sont pas envoyés à temps voir pas du tout. Il est préférable d'éviter cette entreprise. Fuyez ! MD6-MARKET MIDISVI-MARKET.

Faux et pourquoi le dire sur internet. Vous avez les preuves, adressez-vous aux organismes compétents mais attention au retour du bâton, si l'entreprise prouve le contraire.

Quels étaient vos horaires ?

Pouvez-vous au moins donner un preuve pour qu'on vous croit ? Ou c'est une simple diffamation !

Patricia la folle
Date de l'expérience: 2022-10-17

J’etait alternant dans cet entreprise et (supprimé par l'administrateur) elle débite et raconte de la (supprimé par l'administrateur) la responsable, il faut vite l’enfermer car je n’ai aucun doute sur le faite qu’elle est des problèmes psychologiques, il faut fermer cet entreprise et tout pris elle détruit des alternants mentalement ! Je parlerai pas du reste car les sacs et tout le (supprimé par l'administrateur) derrière c’est complètement de la (supprimé par l'administrateur) , entreprise avec aucun avenir et condamné car responsable fou et malade.

N'importe quoi, qu'est-ce que vous ne ferez pas pour vous enprendre au entreprise française ?
Vous ces polonais qui demandez des rançon ?

Je suis alternant dans cette entreprise, les exigences de réussite sont élevés. Objectif à atteindre et régle Méthodologique à suivre quand on manque de discipline de groupe, oui, c'est difficile pour vous de suivre. Mais moi, j'y suis venez voir par vous même c'est cool et bel apprentissage des savoir.

nom d'utilisateur supprimé

Lisez déjà votre orthographe " j'était alternant" avec ce niveau probablement que vous avez été viré.
On écrit " j'étais " le niveau le plus bas est bac+2 chez Patricia, êtes vous sur d'avoir passé le cap de l'entretien d'embauche ?

C'est totalement vrai j'ai vécu la même chose.

Réussi
Date de l'expérience: 2022-08-24

Merci pour cet accompagnement.

Moi aussi, merci pour cet opportunité.

Pour celui où celle qui devrait apprendre déjà son orthographe " j'était alternant" avec ce niveau probablement que vous avez été viré.

Date de l'expérience: 2022-08-24

J'ai fini mon apprentissage et obtenu mon parchemin merci à l'équipe et MIDISVI. J'ai créé mon entreprise avec un collègue rencontrer dans mon entreprise.

Bravo pour votre témoignage.

Date de l'expérience: 2022-12-08

Belle expérience durant ma période d'essai puis confirmé.

@Anonyyme
Date de l'expérience: 2022-10-22

Très mauvaise entreprise les sacs sont hors de prix et de très très mauvaise qualité

Cet entreprise n’engage que des alternants, (pour son bénéfice bien évidemment) et nous exploite, j’ai été alternant là-bas pendant une semaine, c’était la semaine de trop.
Pendant ma période j’ai eu le temp de rencontrer un autre alternant qui est resté 3 jours, il a fuit, tout le monde fuis la responsable, elle n’est pas du tout professionnel, elle parle trop, elle raconte que du baratin et vend du faux cuire a ses clients. (Je soupçonne un problème psychologique).

Les horaires de travail ne sont JAMAIS respectés, les pauses non attribuées de l’exploitation pure et dure.

Je déconseille cette entreprise, n’y aller surtout pas me mettez pas votre énergie, encore moins votre argent, c’est une perte de temp.

FUIYEZZZZZZ

C'est totalement vrai

Haar, vous mettiez aussi votre argent ? Vous dites avoir été apprenti, 1 semaines de travail et l'autre 3 jours et vous vous plaignez du salaire ?
Ça ne représente rien du tout pour raconter qu'il ne paie pas ou alors vous mentez !

Complètement vrai j’étais alternant dans cet entreprise et (supprimé par l'administrateur) elle débite et raconte de la (supprimé par l'administrateur) la responsable, il faut vite l’enfermer car je n’ai aucun doute sur le faite qu’elle est des problèmes psychologiques, il faut fermer cet entreprise et tout pris elle détruit des alternants mentalement ! Je parlerai pas du reste car les sacs et tout le (supprimé par l'administrateur) derrière c’est complètement de la (supprimé par l'administrateur) , entreprise avec aucun avenir et condamné car responsable fou et malade.

Vous ces polonais qui demandez des rançon ?

Je le confirme j'ai eu la même chose que toi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-08

Il y a plus d'avis favorable mais nous constatons que votre stratégie est de nuir.

Date de l'expérience: 2022-08-06

J'ai beaucoup gagné en pratique de vente. Je remercie tous.

Vraie aussi pour moi

Nul
Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise a fuir impérativement. Vous allez faire une alternance dans un organisme non-structuré. Vous allez vous rendre compte que dans cette entreprise aucun alternant ne reste. Ne perdez pas votre temps là-bas.

Faux, vous mentez

Archi-faux, n'êtes vous pas vous même dans l'incapacité à vous maintenir au poste ?

Totalement vrai

Date de l'expérience: 2022-07-19

Entreprise qui emploie principalement des alternants en leur promettant un poste qu’ils n’auront visiblement jamais puisque ceux ci se font virer avant la fin de leur période d’essai. Formation inexistante et pratiques limite illégales.
Vu le nombre de commentaires négatifs vous comprendrez bien que cette entreprise est à fuir absolument.

Il a raison

Pourquoi avez-vous été viré ?

Vous étiez alternant ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Ne paye pas ses employés, employés maltraités
À fuir !

Voilà 2 accusations en même temps. Demandé à un employé de faire son travail et de bien le faire est-ce aussi de la maltraitance.

N'importe quoi, j'y ai travaillé un nous percevons même des primes en cas d'assiduité au travail, ce qui n'a pas été le cas dans ma précédente entreprise. Vous voyez ! Chacun a son parcours bon ou mauvais et son histoire dans l'entreprise. Le mien mon apprentissage c'est bien déroulé et j'ai obtenu mon diplôme à la clé.

diffamation !

Travaillez, travaillez c'est le fond qui manque le moins.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-08

Vraie, très bon suivi en apprentissage entrepreneurial.

Date de l'expérience: 2022-07-08

Une belle, bonne et entreprise très dynamique. J'ai fait mon test puis 6 mois restant de mon alternance.

Date de l'expérience: 2022-08-03

Certains trouvent un fort potentiel, d'autres sont déçus c'est normal les entreprises cherchent leur talent, si vous en faites pas partie, elle ne peut vous laisser poursuivre, chacun est libre de se désengager dans les 45 jours sans avoir à justifier. Accepter juste cette règle au lieu de vous acharner sur les réseaux. Vos mensonges et diffamation peuvent vous rattraper !
Attention ️

Date de l'expérience: 2022-08-03

On y entre nul dans la pratique, on en ressort avisé, bien formé soyez honnête avec vous même. Si vous êtes de vrais employés de cette entreprise. Arrêtez de vouloir nuire.

Laura
Date de l'expérience: 2022-01-15

Qui arrête de fraudes les gens

Cette entreprise ne doit pas exister. Ce sont des fraudeurs.

James

Pourquoi dites vous cela? Partager avec nous votre expérience svp. Cordialement

Diffamation sûrement personne pas réussi la période d'essai, hélas !

Respecter les règles, travailler.

Expliquez-vous !

Vous demander de respecter votre contrat est anormal ?
Mettez vous à votre place et vous tiendrez dans n'importe quelle entreprise.
N'allez pas imposer vos désirs, faites plutôt ce qu'on attend de vous.

Vous montez, expliquer vos propos.

Laura
Date de l'expérience: 2022-01-15

Cette entreprise ne dois pas existé, c’est des fraudeurs.

Sylvette

Votre argument est peu convaincant donner nous plus d'information. Faites vous partie de ses victimes? Cordialement

Identifiez si vous y avez travaillé et décrivez nous votre parcours !

Pourquoi

Encore une diffamation.

c'est une entreprise de fraude

Pouvez-vous nous expliquer ce que vous entendez par (supprimé par l'administrateur) ?

Mikah

c'est une entreprise de fraude

Pourquoi le dites vous, à quelle poste avez-vous travaillé dans cette entreprise !

Mikah

c'est une entreprise de fraude

Aucune preuve à vos déclarations, éclairez-nous !

J'ai été testé mais je n'ai pas été retenu. Belle accueil, bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2021-07-11

juste, des encouragements.

Beaucoup d'encouragement.

Des encouragements pourquoi, soyez plus précis !

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

MIDISVI est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI

Mélanie

Est-ce que les salaires sont plus éléves que chez les concurrents?

Oui, tout à fait vrai. Cette entreprise forme bien, beaucoup de rigueur pour un CDI à la sortie.

Superbement vrai.

Date de l'expérience: 2021-07-06

Nous sommes victimes comme bien d'autres des agissements de ce site, basé en Pologne.
Ils émettent de faux avis avec soit des personnes n'ayant pas été retenue après la période d'essai, soit des diffamateurs anonymes, inventent des témoignages de salariés fantômes; je peux en parler car nous avons reduits nos effectifs, étant donné que nous externalisons notre gestion. Le plus grave est que l'internaute qui cherche dans notre catégorie (animation pour les entreprises de l'habillement ou Maroquinerie), peut s'imaginer que les notes et avis sont donnés par nos clients ou nos vrais salariés, c'est faux !
Les Bureau de MIDISVI sont beau, unique en Jaune et blanc. Belle salle de réunion aux couleurs de l'entreprise. Ça peut donner envie à nos détracteurs de nous s'aboter.
Nous allons ouvrir un dossier de protection juridique Cyber, en atteinte à l'image de l'entreprise et les poursuivre en justice, quelque soit la durée du processus. Ce site néfaste doit disparaître.

Agréable.

jordan

J'ai vu aussi sur ce site beaucoup d' avis très positifs sur votre entreprise.

personne ne donne de mauvais commentaires sur l'entreprise. ce que tout le monde dit de cette entreprise est vrai

c'est vrai, ce site est un tissu mensonges

Arrête ton baratin

nom d'utilisateur supprimé

Arrête de mentir votre entreprise c’est de la (supprimé par l'administrateur) vous employez que des alternants car vous voulez pas dépenser un sous. Vous vous servez de nous.

Il faut continuer à confondre ces usurpateurs qui rançonent les entreprises françaises pour arrêter de les diffamer nous sommes nombreux dans ce cas de cette société polonaise de hacker volant les identités des entreprises à leurs comptes.

Date de l'expérience: 2021-07-06

Gowork.fr: faux avis et faux clients

Non seulement gowork.fr génère de faux avis donc non vérifiés mais en plus la majorité n'ont rien à voir avec l'activité en question. Bref, a toute les personnes qui se font ciblés par de faux avis gowork.fr, engagez des procédures pour diffamation.

Victime de gowork et ses faux témoins,faux salariés qui n'ont jamais signé de contrat avec les entreprises qu,ils salissent.

bien dit !

Tout à fait vrai. Faux salariés et fausses déclarations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-05

C'est tout à fait vrai

tristan

Merci de nous apporter quelques détails. Pourquoi est-elle mauvaise?

Date de l'expérience: 2021-07-06

C'est tout à fait faux. Détracteurs !

Romain

Avez-vous travaillé dans cette entreprise? Merci de nous donner votre avis.

Momo
Date de l'expérience: 2021-07-03

Tous sont des mensonges

Tous sont des mensonges

Qui êtes vous !

HADDI ISLAM
Date de l'expérience: 2021-07-03

Très mauvaise, l’entreprise ne paye pas les salariés ni 50% remboursement frais de transport

mensonges, détracteurs !

Alexandra

Connaissez-vous bien cette société? Ca serait bien d'en apporter un avis plus en détails.

J'ai une expérience de ceux qui ne travaille pas bien mais recherche des avantages, des primes.

Que voulez-vous savoir sur MIDISVI ?

MIDISVI Questions fréquentes