MILLY SUSHI

Milly-la-Forêt
SIREN: 800199267

Avis MILLY SUSHI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MILLY SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur MILLY SUSHI ?

J'ai entendu dire que DOMAINE DU MARAIS offre aux employés ordinateur portable, dans MILLY SUSHI, vous en avez aussi?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans MILLY SUSHI, tout comme dans ALDES, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MILLY SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL JEANDRE et MILLY SUSHI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. MILLY SUSHI offre-t-elle également une telle possibilité?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez MILLY SUSHI?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un dans MILLY SUSHI est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MILLY SUSHI , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans MILLY SUSHI, cette fois pour le poste Cuisinier/ Cuisinière Spécialité Japonaise Brochettes Et Wok H/F.