MINILAMPE

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MINILAMPE n’est pas vérifiée

Avis MINILAMPE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MINILAMPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MINILAMPE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUTO MEDITERRANEE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MINILAMPE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOUFFLE DE LIGHT ou dans MINILAMPE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MINILAMPE à proximité AUTO MEDITERRANEE?

J'ai entendu dire que fabrication de plafonniers est l'un des domaines d'activité de MINILAMPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par MINILAMPE?

Coucou les amis! Récemment, nous recrutons le plus pour les postes liés a Production. On propose de conditions bonnes et favorables a Carcassonne

Est-il possible de couper Carcassonne du reste du pays?

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINILAMPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à MINILAMPE ressentez-vous des émotions positives?

enzo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MINILAMPE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

céline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MINILAMPE, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

enzo

Dans l'ensemble, merci.

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise MINILAMPE ?

Vous êtes un employé de la société MINILAMPE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable QSE H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

MINILAMPE recrute actuellement pour le poste de Responsable QSE H/F. C'est peut-être toi?