KINETROL SARL

10 AVENUE DES VIEUX MOULINS, 74960 ANNECY

Avis KINETROL SARL

Les employés de l'entreprise KINETROL SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KINETROL SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de KINETROL SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KINETROL SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en KINETROL SARL de 100 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KINETROL SARL ou en RCKM? Quel est votre avis?

Le propriétaire de KINETROL SARL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINETROL SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De près, je trouve POLYTEXA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans KINETROL SARL?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KINETROL SARL, je pense que ça va me manquer.

KINETROL SARL - quel est le salaire dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur KINETROL SARLet chaque opinion est utile.

KINETROL SARL a rendu disponible Monteuse à nouveau le 2022-10-25.

Ils recrutent à nouveau dans KINETROL SARL. Toujours à la recherche de Monteuse.

KINETROL SARL Questions fréquentes