Mission Locale Agglomération Royan Atlantique

69 Rue Paul Doumer, 17200 Royan
Ressources humaines

Avis Mission Locale Agglomération Royan Atlantique, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Mission Locale Agglomération Royan Atlantique ?

Que voulez-vous savoir sur Mission Locale Agglomération Royan Atlantique ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-28

Mission Locale Agglomération Royan Atlantique recrute pour l'emploi de limonadier, en un contrat intérimaire. Le travail est au restaurant l'Eclade aux Mathes. Il faut encaisser les clients en limonade et assurer l'entretien de la terrasse.

ACCOST IMMOBILIER et Mission Locale Agglomération Royan Atlantique sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise ACCOST IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Mission Locale Agglomération Royan Atlantique?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ACCOST IMMOBILIER et Mission Locale Agglomération Royan Atlantique. Quelle est plus grand?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à Royan? Veuillez voir l'offre d'emploi de cette entreprise:https://fr.jooble.org/jdp/-5276465489907764824/ANIMATEUR-VIE-QUOTIDIENNE-F%2FH-(223%2F2021)-Meschers+sur+Gironde%2C-Charente+Maritime

Tout le personnel à Royan est agréable, l'évolution de carrière est réelle. J'ai pu apprendre énormément de choses sur le poste de agent d'entretien.

Les employés de Mission Locale Agglomération Royan Atlantique prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste serveur ici? Difficile d'y accéder?

julia

Mission Locale Agglomération Royan Atlantique est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour a tous. Travaillez-vous pendant 8 heures au poste PREPARATEUR EN TERMINAL DE CUISSON PAIN ET VIENNOISERIE F/H (101/2020)?

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise Mission Locale Agglomération Royan Atlantique?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur Mission Locale Agglomération Royan Atlantiqueet chaque opinion est utile.

Barman - Mission Locale Agglomération Royan Atlantique recrute actuellement pour ce poste.

Mission Locale Agglomération Royan Atlantique recrute actuellement pour le poste de EMPLOYE DE MENAGE F/H (206/2023). C'est peut-être toi?

Mission Locale Agglomération Royan Atlantique Questions fréquentes