MIZADOCK

ZAE DE MALPASSET 34560 VILLEVEYRAC
SIREN: 803219849 Téléphone: +33 4 99 04 13 30

Avis MIZADOCK, Offres d'emploi

MIZADOCK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MIZADOCK ?

Les employés de MIZADOCK ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail dans cette entreprise? Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F) - cette offre est-elle toujours valable?

noel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de employée de libre service . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MIZADOCK?

jérôme

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

noel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MIZADOCK ou FRANCLEM?

Cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/6631284453284625331 de 2019-12-16 pour le poste: employée de libre service est-elle toujours actuelle?

MIZADOCK est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Chez MIZADOCK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Voulez-vous devenir Offre N° 148PPCWCQP EMPLOYÉ DE COMMERCE (H/F)? Postulez pour ce poste à Villeveyrac.

MIZADOCK Questions fréquentes