HUMANAE

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis HUMANAE, Offres d'emploi

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HUMANAE ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANAE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-24

Nous nous engageons au quotidien à vos côtés et considérons vos attentes et vos demandes avec la plus grande attention. Pour cela, nous maintenons un haut niveau d’exigence dans notre fonctionnement et garantissons une réponse adaptée, sur mesure et dans le respect des délais définis.

Quelle entreprise, HUMANAE ou BSD DIGITAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HUMANAE.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans HUMANAE?

L'offre CETRALP est intéressante car leurs employés obtient interessement . Est-ce que HUMANAE propose également quelque chose comme ça?

HUMANAE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Changez votre vie et commencer à travailler chez nous à Lyon. Nous vous proposons de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bf47af2e4028b9e7&fccid=d1d2a4ff4643295a&vjs=3

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HUMANAE?

Nous employons des employés connaissant la langue anglais dans laquelle travailler comme expert-comptable en Lyon.

Connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise? Je suis curieux quel est le salaire mesnuel au poste de directeur

L'entreprise HUMANAE est bien préparée et les employés parlent la langue anglais , surtout au siège Lyon , elle est également ouverte le jour 2020-09-02.

simon

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à HUMANAE.

HUMANAE recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises (24k € a 26k €/an), COMMERCIAL F/H, Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Chargé D'affaire SAV F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HUMANAE.

L'entreprise HUMANAE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

HUMANAE Questions fréquentes