MODERNE MECANIQUE SAS

13 AVENUE DE LA TRENTAINE, 77500 CHELLES

Avis MODERNE MECANIQUE SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MODERNE MECANIQUE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MODERNE MECANIQUE SAS ?

daniel c
Date de l'expérience: 2023-01-31

entreprise avec des gérants de misére qui se prennent pour des patrons avec des vestes de toutes couleurs

Anthony

Svp évaluez la qualité de la prestation et non pas l'apparance !! Je pense que quant à la qualité, il y a rien à dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de MODERNE MECANIQUE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MODERNE MECANIQUE SAS s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MODERNE MECANIQUE SAS, FIRST PLAST FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les enfants des employés MODERNE MECANIQUE SAS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

En raison de la proximité, ROTISOL et MODERNE MECANIQUE SAS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de MODERNE MECANIQUE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

sylvain

J'aimerais connaître le capital social de MODERNE MECANIQUE SAS, vous savez ce que c'est?

MODERNE MECANIQUE SAS est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Pensez-vous que chez MODERNE MECANIQUE SAS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Est-il vrai que l'entreprise ADELIOS donnent plus de bons pour les vacances que MODERNE MECANIQUE SAS?

MODERNE MECANIQUE SAS Questions fréquentes