FIRST PLAST FRANCE

10 AVENUE DE LA TRENTAINE, 77500 CHELLES

Avis FIRST PLAST FRANCE

D'autres entreprises paient plus que FIRST PLAST FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST PLAST FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Le salaire moyen est de 1800 euros brut.
Il n'y a généralement pas d'augmentation de salaire. Vous pouvez être augmenter une fois d'environ 50 euros net.

Marcel

Il est très triste que les employés aient actuellement un tel salaire. Qu'est-ce que vous devez faire pour avoir une augmentation du salaire? Avez-vous besoin de qualifications supplémentaires ou l’ancienneté est-elle suffisante?

Est-il vrai qu'en FIRST PLAST FRANCE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de FIRST PLAST FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FIRST PLAST FRANCE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

L'entreprise FIRST PLAST FRANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DM INDUSTRIE?

Apparemment, dans FIRST PLAST FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SODIMACO, n'est-ce pas?

Est-il vrai que FIRST PLAST FRANCE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

FIRST PLAST FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

laurence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FIRST PLAST FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

FIRST PLAST FRANCE est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FIRST PLAST FRANCE.

FIRST PLAST FRANCE Questions fréquentes