DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS

63 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77504 CHELLES CEDEX
SIREN: 324884469 SIRET: 32488446900028 Téléphone: +33 1 60 08 08 18

Avis DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS ?

Barbara Boby
Date de l'expérience: 2021-07-28

Après avoir répondu à une offre d'emploi correspondant à mon profil, connaissant le Négoce bois pour y avoir travaillé 27 années connaissant très bien les responsables et les ayant eu au téléphone. Réponse négative via le site recruteur sans aucun retour des dirigeants en appel direct . Vraiment désolant.

Cassandra

Bonjour Barbara. Vous avez essayé de les contacter après l'entretien d'embauche ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS ou POINT P SA?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que STEVE S COIFFURE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SODIMACO que dans DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS?

DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement chez DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS est-il un processus en une seule étape ou peut-être en plusieurs étapes ? Y a-t-il des allocations en plus de votre salaire?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Chelles pour un assistant(e) administratif / administrative des ventes (H/F). Merci d'indiquer aussi les revues de ce poste.

enzo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que l'entreprise DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS exige de la lettre de motivation?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS Questions fréquentes