
Avis COLLEGE CLEMENCE ROYER
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur COLLEGE CLEMENCE ROYER depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Pire collège de tout Montpellier, une administration hautaine qui n'écoute pas ses élèves
eich kinder is DUBITATIF C4EST BON PUR VOUS? le sul collegio de frenchia a es noul
C'est HONTEUX! de telles sanction pour de si petite chose! sinon les canapé sont confortable, les majordomes sont très sympas MAIS le SERVICE EST A REVOIR!
Je n'ai pas eu de café en entrant ! PS: je l'attend toujour!
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur COLLEGE CLEMENCE ROYER. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.
LE SERVICE EST BIEN MAIS IL Y A QUELQUE PETITE CHOSE A REVOI!