MOON ASIA

Sélestat
SIREN: 503761140 SIRET: 50376114000014 Téléphone: +33 7 84 99 22 11
Restaurants et services alimentaires

Avis MOON ASIA

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MOON ASIA?

Que voulez-vous savoir sur MOON ASIA ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Un accueil très froid ...service peu attentif...des tables très proches les unes des autres aucune intimité. On mange bien mais l'ensemble reste onéreux.

Delphine

Si les tables sont proches est ce parce que la salle n'est pas grande ? C'est un établissement de luxe c'est pourquoi l'ensemble est onéreux ?

Est-il vrai que MOON ASIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOON ASIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MOON ASIA ou AUBERGE FRITSCH?

SARL TAVERNE SCHUTZENBERGER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MOON ASIA?

Les employés de MOON ASIA savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en RESTAURANT A L OMBRE DU CLOCHER ou en MOON ASIA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MOON ASIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos MOON ASIA. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise MOON ASIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MOON ASIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MOON ASIA Questions fréquentes