MOUTINHO PLATRERIE

Saint-Quentin-de-Baron
SIREN: 804973790 SIRET: 80497379000012 Téléphone: +33 6 17 26 44 20

Avis MOUTINHO PLATRERIE

Combien l'entreprise MOUTINHO PLATRERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MOUTINHO PLATRERIE ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très bonne entreprise,patron sérieux et responsable.merci

Augustin

Bonjour, c'est super génial. Font-ils des recrutements actuellement ? Si oui quelles sont les profils demandés?

Bryan

Bonjour
Vous pouvez envoyer votre Cv contact@moutinho-platrerie.fr

Comment est l'ambiance et le travail chezMOUTINHO PLATRERIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

À quelle distance MOUTINHO PLATRERIE fournit-elle ses services?

MOUTINHO PLATRERIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MOUTINHO PLATRERIE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MOUTINHO PLATRERIE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AQUITAINE DECO ou en MOUTINHO PLATRERIE?

Qui est le meilleur candidat pour le poste de plâtrière ? Qu'est-ce que vous pensez ? L'un d'entre vous occupe-t-il un tel poste ?

martine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MOUTINHO PLATRERIE, je pense que ça va me manquer.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MOUTINHO PLATRERIE vont de 700 € à 3600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

MOUTINHO PLATRERIE va bien? La situation actuelle est stable? Merci pour des informations.

MOUTINHO PLATRERIE recrute récemment pour des postes :

PLAQUISTE (H/F) (22k € a 28k €/an)

Un autre recrutement chez MOUTINHO PLATRERIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148TCWTPlaquiste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que 2 PLAQUISTES (H/F), que MOUTINHO PLATRERIE recherche actuellement.

MOUTINHO PLATRERIE Questions fréquentes