MS BTP

SIREN: 829101252 SIRET: 82910125200015
Évaluation 3.5/5

Avis MS BTP

3.5

Les employés de l'entreprise MS BTP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MS BTP ?

Samia
Date de l'expérience: 2020-12-05

Question aux employés:
Super entreprise

Julien

Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez MS BTP ?

Dans MS BTP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BELLE METALLERIE?

Est-il vrai que MS BTP s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MS BTP offre de meilleurs avantages sociaux que PIZETTE?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MS BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MS BTP ou en ALTIVERRE 74?

Travaillez-vous chez MS BTP? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MS BTP pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MS BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Chloé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MS BTP. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MS BTP sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

julie

Pouvez m’informer est-ce que MS BTP vend des services?

laurie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://msbtp.fr/Accueil.1.html.

julie

Tu as raison, tout devrait être sur www MS BTP. Merci.

Gérante MS BTP

Bonjour , de quel produit parlez vous ?

pourriez-vous me dire comment va MS BTP actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Gérante MS BTP

Bonjour , la société se porte bien , merci de vous en inquiéter . Cordialement