MS HABITAT

Évaluation 1.6/5

Avis MS HABITAT

8 abonnés
1.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MS HABITAT ?

Rene
Date de l'expérience: 2024-04-04

A la vue du nombre de commentaires négatifs. Comment une entreprese de ce type peut-elle rester en activité ?

Un potentiel client qui a senti le pot aux roses.

Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je ne recommande pas cette entreprise suite à un abandon de projet. Le chantier reste Fantome au jour d'aujourd'hui.

John
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une blague cette entreprise qui n'est vraiment pas serieuse.

Date de l'expérience: 2024-04-22

Si vous voulez contacter mr mouton, vous pouvez l appeler a sa nouvelle entreprise renov&vous situé à croix

Date de l'expérience: 2024-04-22

Top je recommande vivement cette entreprise

Commentaire du fondateur lui même

Charles
Date de l'expérience: 2024-04-03

Une blague de Mr Mouton ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Laisse moi rire, fait moi rire encore

Celia
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour,

J'ai voulu faire un cadeau à mon grand père en lui offrant la rénovation de sa cuisine. Malheureusement, je suis mal tombée sur MS Habitat Farbus et Mr Mouton qui n'ont pas hésité une seconde à gacher cette suprise car la renovation n'a jamais pu aboutir.

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-04-02

Il pleut dans ma maison !!! Toit raté par l'entreprise qui a ensuite décidée de disparaitre plutôt que te rectifier la situation.
Une honte

Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-15

Terrasse ratée sans aucun service après vente ou je dirais accompte encaissé.
Bref une enorme deception d'être passé par cette entreprise.

Date de l'expérience: 2024-04-21

Bonjour monsieur faite partager un max le lien svp

Jacque
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, J'ai essaye de contacter Mr Mouton pour une reprise de mon chantier. Celui semble ne pas vouloir prendre les appels.

Date de l'expérience: 2024-04-21

Bonjour monsieur faite partager un max le lien svp

Top
Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement cette entreprise

Commentaire du fondateur lui même

Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour,

je vous confirme que mr mouton continue les escroqueries à echelle industrielle et qu'il en a fait son coeur de metier.

Arthur
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour,

Je me suis fait escroqué par cette entreprise et son gérant. J'ai deposé plainte en conséquence.

Quand avez-vous vu monsieur mouton pour la dernière fois ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour décidément il n'arrête pas, partager un max la page

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour,

Je suis dans le même situation que vous avec un chantier paralysé, abandonné qui me reste à gerer; seul, alors que l'entrepreneur refuse de prendre ses responsabilités en compte.

Je suis au bout du rouleau !

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour ragarder sa page Facebook, on parle de lui, partager un max

Bonjour ragarder sa page Facebook, on parle de lui, partager un max

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-04-10

Top je recommande vivement

Commentaire du fondateur de l'entreprise

Joel
Date de l'expérience: 2024-04-02

Il faut dénoncer cette entreprise pour que l’escroquerie s’arrête dès que possible..
Un client mécontent dont le chantier a été abandonné.

Adrien
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-19

Comment cette entreprise peut avoir ne serait-ce que 1.5 étoiles ?

Mon chantier a été bâclé puis abandonné. Cette entreprise gérée par un incapable, mérite tout simplement un zéro pointé !

Top
Date de l'expérience: 2024-04-03

Date de l'expérience: 2024-04-07

Mais oui c'est sa, on voit qui se cache derrière ce profil, envoyé nous donc votre adresse pour constater les travaux

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-05

Cette entreprise (MS Habitat FARBUS) est une honte sans nom. Je suis victime de la même manière que les gens de ce groupe via le même modus operandi :

Prospection du gérant pour obtenir un chantier, démarrage du chantier et encaissement de l'accompte puis abandon du chantier sans donner de nouvelles.

Pierre Henry
Date de l'expérience: 2024-03-19

J'ai fait confiance en cette entreprise (MS Habitat FARBUS). L'artisan m'avait pourtant dire de ne pas faire attention aux revues. Resultat, il a commencé puis a abandonné mon chantier. Je regrette mon choix d'avoir voulu faire confiance en cette personne peu recommandable.

Date de l'expérience: 2024-04-25

Faite partager un max svp

Frederic
Date de l'expérience: 2024-03-28

(supprimé par l'administrateur) notoire qui a abandonné mon chantier. Il mérite tout simplement la prison.
J'espère que cet avis restera sur ce site pour prévenir tout client de ne jamais faire affaire avec lui.

aurelia collart
Date de l'expérience: 2020-10-31

chantier chaotique et service après vente inexistant
avez vous encore des contacts avec M Mouton ?
il ne répond plus aux appels ni aux mails ni au sms...
il pleut chez moi depuis juin 2022!!!!

Dans la même situation depuis 2021 sauf que le chantier n'a jamais démarré malgré les acomptes encaissés

Date de l'expérience: 2024-03-28

Dans la même situation que vous depuis 2021, acompte encaissé et travaux jamais démarré plus aucune nouvelle de Monsieur mouton

justice
Date de l'expérience: 2024-03-29

bonjour, regarder sur ce lien nous avons trouver cette page concernant Mr mouton , partagez un max pour pas que les autres tombe dans le piège

Date de l'expérience: 2024-03-13

La pire entreprise avec qui j’ai pu travailler depuis de nombreuses années !

chantier et sav chaotiques voir inexistant pr le sav

Jeff
Date de l'expérience: 2024-03-15

Chantier abandonné et projet non honoré/terminé. Un manque de sérieux generalisé par cette entreprise peut recommandable.

Sabine
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons fait confiance en cette entreprise pour nous remplacer une salle de bain. Lors de la pre visite de chantier et avant l'encaissement de l'accompte, l'entrepreneur a été très serviable et "corporate" avec nous.
Mais lorsque le premier accompte a été encaissé, l'entrepreuneur a changé de comportement. Retard de travaux, ne répondais plus au téléphone et via sms. Et il a même décidé d'arrêter le chantier avant la fin. Un scandale !

Guillaume

Avez-vous fait un dépôt de plainte?

Jule
Date de l'expérience: 2024-03-05

Mr Geoffroy Mouton à disparu et ne décroche plus au téléphone laissant mon chantier à l’abandon.

Un client abandonné

Date de l'expérience: 2024-03-12

Avez-vous déposé une plainte ?

Marie-Jeanne
Date de l'expérience: 2024-03-01

L’entreprise a commencé le chantier de terrassement mais n’a malheureusement jamais terminé. Je ne sais plus quoi faire, car l’entrepreneur représentée par Mr Mout+on refuse de me répondre et de donner de la visibilité sur l’après.

Francois-Xav
Date de l'expérience: 2024-02-01

Travailler avec MS Habitat FARBUS dans le domaine du BTP, c'est comme confier la rénovation de ta maison à un magicien amateur : tu as plus de chances de voir les choses partir en fumée que de les voir se terminer correctement.

Leur professionnalisme ressemble à un chantier sans chef de projet : chacun semble faire sa propre chose sans se soucier du résultat final. Les échéances sont aussi fiables qu'une météo imprévisible, te laissant dans l'incertitude quant à la fin de ton projet.

La qualité de leur travail est aussi consistante que du plâtre mouillé. Chaque fois que tu vérifies leur progression, tu te demandes si tu devrais sortir une baguette magique pour corriger les erreurs.

En bref, si tu cherches une entreprise sérieuse dans le BTP, MS Habitat FARBUS n'est probablement pas ton meilleur choix. Mieux vaut trouver une entreprise dont les compétences sont aussi solides que des fondations bien coulées.

Entièrement d'accord, j'ai versé des acomptes il y a un an et les travaux n'ont toujours jamais démarré et plus aucune nouvelle de l'entreprise ( mr mouton). procès en cours

Date de l'expérience: 2024-01-30

Chantier à l'arrêt, abandonné : J'attends toujours que mon chantier reprenne et se termine.

Hampofo
Date de l'expérience: 2024-02-01

L'entreprise n'a pas honore le devis signé et a abandonné

Samuel
Date de l'expérience: 2024-01-30

Mauvais expérience avec cette entreprise furtive est juste abérrant. MS Habitat basée à FARBUS est representée par Mr Geoffroy Mouton.

Il a probablement essayé de modifer l'information sur ce site pour mettre en erreurs tous les clients qui ont vécu ces mêmes mauvaises expériences:

J'ai déposé une multitude d'avis négatifs sur cette entreprise suite à des travaux qui n'ont jamais démarré malgré les acomptes versées et tous ces avis on bizarrement tous disparus

Que voulez-vous savoir sur MS HABITAT ?

MS HABITAT Questions fréquentes