MSK AUTO NEGOCE

Automobile
Évaluation 1.9/5

Avis MSK AUTO NEGOCE

1.9

Les employés de l'entreprise MSK AUTO NEGOCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MSK AUTO NEGOCE ?

Vino Yumis
Date de l'expérience: 2023-08-16

L'archétype du vendeur professionnel auquel il ne faut jamais faire confiance sans vérifier soi-même la présence de tous les équipements d'un véhicule (jusqu'à la roue de secours. Un FIAT Fiorino Cubo de 2010 ne fait pas partie de ces nouveaux véhicules où cette dernière est vendue à part. Prenez ensuite l'autoroute sur 200 kilomètres sans le savoir et sans qu'il vous avertisse... Et s'il n'y avait que cela), tester toutes ses options, demander un historique complet (HistoVec est un aperçu, pas un historique étayé) accompagné de factures détaillées et cohérentes.

En résumé, potentiels acheteurs face aux employés de MSK, écoutez votre bon sens avant de leur donner un seul euro. Ne vous fiez aucunement à leurs promesses verbales ni aux termes de leurs annonces Web, mais uniquement à ce que vous avez sous vos yeux : si, pour un véhicule d'occasion, la réalité vous semble trop belle après avoir signé un bon de commande et payé l'acompte qui va avec, c'est trop tard. Partez du principe que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et que s'ils ne répondent pas à l'une de vos questions, où si la réponse est vague, c'est qu'il y a anguille sous roche. Ne signez ni ne payez quoi que ce soit sans avoir lu les documents qu'ils vous remettent, exigez leurs conditions générales de vente avant un quelconque paiement, exigez des factures plutôt que leur parole : les premières sont irréfutables et ont une valeur juridique en cas de litige.

Prenez soin de bien décortiquer chaque ligne du contrôle technique avant la vente effectuée par leur centre de contrôle partenaire KY****, également basé à ST-PRIEST : si le châssis présente des traces de corrosion à l'avant, à l'arrière, à gauche comme à droite, il est techniquement impossible qu'il redevienne officiellement comme neuf au moment de sortir votre chèque de banque. Les (supprimé par l'administrateur) au contrôle technique se multiplient et le gage de sérieux des vendeurs dits professionnels ne vaut plus grand chose aujourd'hui.

M. KARMOUS, votre silence assourdissant et votre recours à un avocat lorsqu'on vous démontre à l'amiable par A plus B que vous êtes dans le faux ne prouve pas que vous êtes un (supprimé par l'administrateur) Il ne prouve pas non plus que je suis dans la plus pure calomnie à votre encontre. Seuls les faits sont véridiques.

Vendeur à éviter si vous voulez vous épargner d'éventuels frais ultérieurs non couverts par leur garantie. Quant à leur silence, n'hésitez pas à les relancer : le vice de consentement semble être leur fond de commerce.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur MSK AUTO NEGOCE sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des expériences décevantes avec des véhicules d'occasion achetés, notant un manque de transparence et de professionnalisme de la part de l'entreprise. D'autres soulignent la réactivité et la sympathie du personnel. Une attention particulière semble être portée sur la nécessité de vérifier soigneusement les véhicules et de s'assurer de tout par écrit avant d'effectuer un achat. Avez-vous également eu des expériences similaires avec des vendeurs de voitures d'occasion ? Quels conseils donneriez-vous pour éviter les problèmes potentiels lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ?

J'ai acheté chez eux, et c'est aussi mon avis

Arnaud

Avez vous eu cette attention particulière que semble être portée le personnel sur la nécessité de vérifier soigneusement les véhicules ? Quelle est votre expérience avec le garage ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Personnes tres réactives à l écoute des clients et très sympas

Aude

Ont ils plusieurs marques à leur actif ou alors ils e vendent une en priorité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Vino Yumis
Date de l'expérience: 2023-08-16

Vendeur professionnel uniquement de nom. Beaucoup de promesses orales pour vendre des automobiles d'occasion mais une fois votre argent encaissé et si un problème survient, plus personne ne vous répondra. Potentiels acheteurs, ne leur faites pas confiance : basez-vous intégralement sur des preuves écrites, posez des questions précises, obtenez des réponses claires, lisez bien ce que vous signez et vérifiez de fond en comble leurs véhicules afin d'éviter les mauvaises surprises et les frais supplémentaires, voire des frais de justice.

Dinozzo
Date de l'expérience: 2023-09-19

Vend des véhicules ou 2 mois après il ya des problème, promet des réparations puis une fois l'argent encaissé ne vous répond plus aucun professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MSK AUTO NEGOCE ou CR OCCASION?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MSK AUTO NEGOCE ou CR OCCASION?

MSK AUTO NEGOCE est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MSK AUTO NEGOCE ou MONSIEUR IOAN DORIN URSU?

MSK AUTO NEGOCE Questions fréquentes