JMB INFORMATIQUE

76 ROUTE NATIONALE, 69330 PUSIGNAN

Avis JMB INFORMATIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JMB INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JMB INFORMATIQUE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de JMB INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans JMB INFORMATIQUE ils emploient des étrangers, contrairement à OBJECTIF MICRO?

Est-ce que OBJECTIF MICRO comme JMB INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMB INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alan

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 393316179

alan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un des employés de JMB INFORMATIQUE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

JMB INFORMATIQUE ne vend que des ordinateurs et des logiciels?

Le JMB INFORMATIQUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JMB INFORMATIQUE?

Savez-vous comment va JMB INFORMATIQUE? Est-ce qu'elle recherche des nouveaux? Je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous si chez JMB INFORMATIQUE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que JMB INFORMATIQUE recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezJMB INFORMATIQUE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

JMB INFORMATIQUE Questions fréquentes