CHATTERIE D AERLIN

Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis CHATTERIE D AERLIN

3.6

Comment partir un elevage de chat ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE D AERLIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2022-01-02

Très bon élevage avec des chats super gentil qui ne nous lache pas des qu'on rentre, on serait reparti avec toussss

Nadine

Les animaux sont-ils prêts à être donnés, c'est-à-dire qu'ils ont un carnet de vaccination ?

Carolette
Date de l'expérience: 2021-12-05

J'ai mon chaton de chez Sophie depuis l'an dernier et j'en suis tellement contente que je lui en ai réservé un 2e. Les chats sont super sociables, viennent sur les genoux dès qu'on entre, c'est un concert de ronrons. Ils sont heureux et bien traités.
Je recommande +++

Eve

C'est super d'entendre ça ! J'ai envie de prendre un chaton pour ma famille. Les conditions dans l'élevage sont toujours au top ?

Stéphanie G.
Date de l'expérience: 2021-10-20

Super! Mon chaton est très beau et le plus gentil, merci !!! Élevage au top

david

Bonjour Stéphanie, vous avez adopté votre chaton après 8 semaines ?

Stéphanie G
Date de l'expérience: 2021-10-20

Super! Mon chaton est très beau et le plus gentil, merci !!! Élevage au top

Victoria

Bonjour, les chatons ont des certificats de vaccination complète ?

Aurore

Bonjour Stéphanie, quel est le prix d'un chaton ? Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Titine
Date de l'expérience: 2021-07-30

Top des chats ultra câlins qui sautent sur les genoux dès qu'on arrive.

david

Titine, c'est trop mignon !! Est-ce qu'on peut adopter un chat de CHATTERIE D AERLIN ou on ne peut qu'en observer ?

Alexandra

J'adore les chats

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs semblent très satisfaits des chats de l'élevage CHATTERIE D AERLIN, les décrivant comme câlins, beaux et bien traités. Quel aspect de l'élevage des chats a le plus contribué à votre satisfaction ? Avez-vous des recommandations pour ceux qui envisagent d'adopter un chat de cet élevage ?

Est-il vrai que CHATTERIE D AERLIN s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Les primes trimestrielles dans CHATTERIE D AERLIN sont-elles supérieures à celles dans CHATTERIE TOUTAN KHA MAU?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHATTERIE D AERLIN?

CHATTERIE D AERLIN Questions fréquentes