RESIDENCE AGOSTA

MOLINI, 20166 ALBITRECCIA
SIREN: 403056088 SIRET: 40305608800012 Téléphone: +33 4 95 25 23 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE AGOSTA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE AGOSTA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AGOSTA ?

Des produits comme RESIDENCE AGOSTA ou ASS DE LA RESIDENCE DES TROIS RIVIERES fonctionnent mieux?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans RESIDENCE AGOSTA ou dans MAISON DE RETRAITE ST AUGUSTIN?

Quelles offres d'entreprises, RESIDENCE AGOSTA ou RESIDENCE LES GRANDS PRES, sont les plus encourageantes pour vous?

COVID-19 peut affecter le salaire dans RESIDENCE AGOSTA?

adrien

Quant à aide soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE AGOSTA ?

Est-ce vrai que RESIDENCE AGOSTA offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

RESIDENCE AGOSTA recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT(E) / AMP (H/F) (23k € a 29k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE / AMP (H/F) (21k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RESIDENCE AGOSTA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

RESIDENCE AGOSTA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZTJDAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

RESIDENCE AGOSTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignant.

RESIDENCE AGOSTA Questions fréquentes