U PRIMU

VIEUX MOLINI, 20128 ALBITRECCIA
Autres activités de service

Avis U PRIMU

Les employés de l'entreprise U PRIMU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur U PRIMU ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans U PRIMU ou dans une autre entreprise de la région - ACQUARELLA?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de U PRIMU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que U PRIMU offre les mêmes services que les concurrents ACQUARELLA?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à U PRIMU?

U PRIMU prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Savez-vous où puis-je louer des skis moins chers? Dans U PRIMU ou MAESTRALE SAILING?

location de skis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de U PRIMU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va U PRIMU?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de U PRIMU et évaluez-la en tant qu'employeur.

dorian

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez U PRIMU? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur U PRIMU. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

U PRIMU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F)!

U PRIMU Questions fréquentes