LITO PRODUCTION

SIREN: 489990416 SIRET: 48999041600013 Téléphone: +33 6 61 94 43 59
Évaluation 2.8/5

Avis LITO PRODUCTION

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LITO PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LITO PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Lito production était une entreprise sérieuse et professionnelle. La direction était compétente et attentive au personnel et aux clients. Depuis quelques années et le changement de direction, le déclin a été constant et régulier, les mauvais choix stratégiques ont entraîné de lourdes pertes de contrats. La catastrophique gestion, tant au niveau des orientations commerciales qu au niveau du personnel, explique leur situation actuelle. C est dommage qu ils aient choisi l incompétence de certains au profit du professionnalise et de l'expérience d autres. Dans une entreprise la bonne ambiance ne doit jamais prendre le dessus sur la rigueur.

Anne-Marie

C est vraiment dommage pensez vous que cette entreprise peut encore le statut qu'elle avait avant ? Si oui en quoi faisant ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de LITO PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LITO PRODUCTION utilise des technologies plus récentes que MIRIMA DESIGN?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans LITO PRODUCTION ou SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION?

Est-ce que vous cherchez des tapissiers pour le travail?

Est-ce que LITO PRODUCTION, à deux pas de PLATO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de LITO PRODUCTION savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de LITO PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

romane

J'aimerais connaître le capital social de LITO PRODUCTION, vous savez ce que c'est?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur LITO PRODUCTION. J'aimerais travailler chez eux.

Eh bien, quoi de neuf chez LITO PRODUCTION, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

LITO PRODUCTION Questions fréquentes