SAS LARRIEU FRERES

51 RUE SAINTE COLOMBE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 339299356 SIRET: 33929935600016 Téléphone: +33 5 56 52 59 00

Avis SAS LARRIEU FRERES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS LARRIEU FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LARRIEU FRERES ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Entreprise très sérieuse, mes articles sont arrivés 2 jours après les avoir commandés.Très bien emballé et bien identifiés, de l'excellent matos...BRAVO.

Jade

S'agit-il de votre première commande ? Comment avez-vous trouvé le livreur? Cordaielement

Est-il vrai que SAS LARRIEU FRERES s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMILCAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAS LARRIEU FRERES?

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de SAS LARRIEU FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SAS LARRIEU FRERES ou dans SOCIETE ROUDIER YVES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quoi de neuf chez SAS LARRIEU FRERES? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

CORDERIE DIESEL, comme SAS LARRIEU FRERES, livre-t-il au client les biens qu'il produit?

Attention, nouvelle offre de SAS LARRIEU FRERES! Ils recherchent PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F), prouvez!

En SAS LARRIEU FRERES ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR DE COMMANDES.

SAS LARRIEU FRERES Questions fréquentes