MTI RENOV

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 820706323 SIRET: 82070632300012

Avis MTI RENOV

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MTI RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur MTI RENOV ?

St Hippolyte
Date de l'expérience: 2023-01-13

cette société nous a escroqué de 6000€ soit acompte sur devis signé puis disparition en 2021.
A ce jour aucune nouvelle bien sur.
La plainte à la gendarmerie déposée en 2021 est sans suite

Nadine

@ St Hippolyte, 6000 euros ? Non, ce n'est pas vrai ? Depuis 2021, vous êtes en dispute avec eux ? Vous avez un avocat ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MTI RENOV ou MONTESANO?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MTI RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TSI 34 est plus faible que dans MTI RENOV?

Est-il vrai que MTI RENOV s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que MTI RENOV s'occupe de l'installation de conduits?

Le système de décalage MTI RENOV et ADS ENERGIES est similaire?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez MTI RENOV?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur MTI RENOV.

MTI RENOV Questions fréquentes