MULTIPAPIERS SARL

direction@multipapiers.fr
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MULTIPAPIERS SARL n’est pas vérifiée

Avis MULTIPAPIERS SARL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MULTIPAPIERS SARL.

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MULTIPAPIERS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPAPIERS SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de MULTIPAPIERS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MULTIPAPIERS SARL s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

Est-il vrai que SOCIETE JEAN DAUJAS, contrairement à MULTIPAPIERS SARL, soutient les jeunes parents?

Est-ce vrai que l'entreprise SOCIETE JEAN DAUJAS paie plus d'argents que MULTIPAPIERS SARL?

Les employés de MULTIPAPIERS SARL participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

MULTIPAPIERS SARL a de nombreuses options internes, à la fois de formation sur les compétences générales et techniques, ainsi que le recrutement interne, où nos employés peuvent postuler à d'autres postes au sein de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Est-il vrai que MULTIPAPIERS SARL s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

MONSIEUR LIONEL COLLOMB est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MULTIPAPIERS SARL?

Salut! qqn connaît bien MULTIPAPIERS SARL? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MULTIPAPIERS SARL dans cet aspect.

La discussion MULTIPAPIERS SARL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise MULTIPAPIERS SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-06-14 une autre annonce de MULTIPAPIERS SARL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.