MONSIEUR LIONEL COLLOMB

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR LIONEL COLLOMB

2.3

Quelle est l'approche de MONSIEUR LIONEL COLLOMB vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LIONEL COLLOMB ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
Ne paye pas ses employés.

Charlotte

Le salaire n'est pas a l'heure? Dites-nous en peu plus.

Elodie

1- ainsi, j’évalue le patron de MONSIEUR LIONEL COLLOMB. La meilleure description du rythme de travail chez MONSIEUR LIONEL COLLOMB serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONSIEUR LIONEL COLLOMB, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MONSIEUR LIONEL COLLOMB une note 5. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez MONSIEUR LIONEL COLLOMB : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

La spécialité de TISSERAND est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans MONSIEUR LIONEL COLLOMB?

MONSIEUR LIONEL COLLOMB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les nouveaux appareils pour travailler ont MONSIEUR LIONEL COLLOMB ou MADAME BRIGITTE CARROT?

L'entreprise MULTIPAPIERS SARL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MONSIEUR LIONEL COLLOMB?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR LIONEL COLLOMB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut. Je cherche d'une entreprise à Maubec au poste d' ouvrier agricole à court terme.

anthony

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONSIEUR LIONEL COLLOMB ?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de vendeur, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

Les animaux élevés en MONSIEUR LIONEL COLLOMB sont-ils apprivoisés?

Savez-vous si MONSIEUR LIONEL COLLOMB offre le contribution aux paiements?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR LIONEL COLLOMB ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

MONSIEUR LIONEL COLLOMB Questions fréquentes