LAGARDERE ACTIVE

Levallois-Perret SIREN: 433443124 SIRET: 43344312400022

Avis LAGARDERE ACTIVE

LAGARDERE ACTIVE s'occupe de la planification stratégique?
La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Que voulez-vous savoir sur LAGARDERE ACTIVE ?

maurice
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
sara
149 RUE ANATOLE FRANCE, 92300 LEVALLOIS PERRET, LAGARDERE ACTIVE se trouvait ici.
maurice
les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAGARDERE ACTIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles offres d'entreprises, LAGARDERE ACTIVE ou CARREFOUR ADMINISTRATIF FRANCE, sont les plus encourageantes pour vous?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en LAGARDERE ACTIVE

Comment décririez-vous le travail dans LAGARDERE ACTIVE? Est-ce une bonne expérience?w
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LAGARDERE ACTIVE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LAGARDERE ACTIVE et ACCORHOTELS.

• Numero d’entreprise LAGARDERE ACTIVE est 433443124 et numero d’entreprise ACCORHOTELS - 602036444.
  • L’entreprise LAGARDERE ACTIVE a été fondée en 2007 et ACCORHOTELS a été fondée en 2016.
  • ACCORHOTELS publie plus souvent ses offres sur Internet.

ACCORHOTELS avis