SETT Transports

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis SETT Transports

2.4

Quels sont les trois types de transport ?

Que voulez-vous savoir sur SETT Transports ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise à FUIR ! Ne postulez pas pour cette entreprise où l’on vous considère comme un vulgaire numéro par les dirigeants.
Vous faites des horaires à rallonge, ne connaissent pas la réglementation et se croient au dessus des lois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-06

C une très bonne boîte avec ces hauts et bas ..mais ils pays et son à l'écoute

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SETT Transports , savez-vous ce qui se passe?

Je sais que sett transports & rt logistique est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SETT Transports?

Dans SETT Transports sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans sett transports & rt logistiquequi se trouve dans le près?

À proximité, nous avons sett transports & rt logistique et SETT Transports font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons du 2020-11-26

Nous vous proposons chez nous temps plein.J'espère que cette offre est intéressante pour vous?

SETT Transports recherche un candidat pour le poste de chauffeur. Un minimum de 3 à 5 ans d'expérience.

daniel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SETT Transports, en tant que conducteur routier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Combien on peut gagner sur ce poste chez SETT Transports?

SETT Transports a publié une nouvelle offre d'emploi pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pouvez gagner 1833 €.

Les revenus changent également dans SETT Transports. Vous pouvez actuellement gagner 1760 € en tant que Chauffeur.

SETT Transports Questions fréquentes