N ETUDES

8 ALLEE DE L INNOVATION, 02200 SOISSONS
SIREN: 483550745 SIRET: 48355074500051 Téléphone: +33 3 23 73 66 33
Ingénierie et architecture

Avis N ETUDES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise N ETUDES ?

Que voulez-vous savoir sur N ETUDES ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez N-Etudes? J’ai entendu parlé que c’est le bureau d’études fiable et stable sur le marché avec des filiales en France. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SUP INTERIM SOISSONS que dans N ETUDES à côté?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de N ETUDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que N ETUDES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5400 €. N ETUDES va m'en offrir plus?

Des employés de l'entreprise N ETUDES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que N ETUDES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que dans N ETUDES peut-on compter sur un titres restaurants similaire à celui de SCI LE MULTIEN?

Je suis content de l’accueil et du délai d’attente chez N ETUDES.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

N ETUDES recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR EN MECANIQUE (2 000 € a 2 500 €), CHARGE D'AFFAIRE ETUDE EN CHAUDRONNERIE (2 500 € a 3 000 €)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur N ETUDES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Projeteur? Postulez pour ce poste à Soissons.

Chez N ETUDES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146BDZDDessinateur(trice)-projeteur(se)industriel(le) En Mécanique (H/F).

N ETUDES Questions fréquentes