NABITEK

Portet-sur-Garonne

Avis NABITEK

Le salaire moyen dans l'entreprise NABITEK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NABITEK ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NABITEK ou LIFESTYLE FURNITURE?

J'ai entendu dire que BIOSENTEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NABITEK?

Est-il vrai que NABITEK s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de NABITEK. Quelqu'un peut le confirmer?

NABITEK s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à NABITEK est plus facile que celui à LIFESTYLE FURNITURE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que NABITEK s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

joel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de NABITEK? J'appelle depuis quelque temps et rien.

nina

Tous les téléphones sont sur https://www.nabi-tek.com/fr/nos-plans, vérifiez-les.

joel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur NABITEK? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

De nombreuses personnes considèrent la société NABITEK comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

NABITEK Questions fréquentes