BIOSENTEC

Auzeville-Tolosane
SIREN: 433737640 SIRET: 43373764000048 Téléphone: +33 7 76 05 30 19

Avis BIOSENTEC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIOSENTEC ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSENTEC ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BIOSENTEC, BIOTRADE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que BIOSENTEC s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de BIOSENTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous travaillerez peut-être bientôt pour la meilleure entreprise a Portet-sur-Garonne. Envoyez simplement votre CV pour le poste technicienne de laboratoire https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VSYS chez BIOSENTEC.

J'ai vu une bannière que l'etreprise BIOTRADE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BIOSENTEC?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

On a besoin de candidats du 2020-12-30.La position pour vous:Technicien de Laboratoire F/H

Qu'en est-il des suppléments de salaire chez BIOSENTEC dans le département- Production?

laurent

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien de laboratoire sur 2500?

max

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

laurent

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de BIOSENTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BIOSENTEC ou MILLTEAM?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si BIOSENTEC est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Laboratoire BIOSENTEC , avez-vous de l'expérience?

BIOSENTEC recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne De Laboratoire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2022-06-15 une autre annonce de BIOSENTEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne De Laboratoire.

BIOSENTEC Questions fréquentes