NANA SHOP

Saint-Laurent-du-Var
Entreprise fermée

Avis NANA SHOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NANA SHOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NANA SHOP ?

Kurichan
Date de l'expérience: 2023-01-13

Seulement la moitié de ma commande est arrivée, sans bon de livraison.

Cecilia

Vous les avez contacté pour savoir si c'était juste un retard de livraison ou non ? du moins avez vous eu des nouvelles du reste de votre commande ?

N'a pas commandé chez moi mais chez nana shop paris basé a colombe qui a d'ailleurs plus de site internet car je n'ai pas envoyé de commande incomplète et je contacte toujours le client en cas d'indisponibilité de produit...

Cecilia

Comment savez vous que la commande à été effectuer ailleurs et chez vous ? Ou alors vous travaillez aussi dans cette entreprise ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR ABDERRAHIM KAHIM ou en NANA SHOP?

Date de l'expérience: 2023-03-01

c'est une auto entreprise donc pas d'embauche et pas de prime

Alan

Merci pour l'information pourriez vous nous parler un peu plus de cette auto entreprise ?

COVID-19

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NANA SHOP?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez NANA SHOP?

Bonjour, savez-vous si NANA SHOP recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

denis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sarah

829849504 - voici le numero qui est sur https://www.nanas-shop.com/ de NANA SHOP

denis

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNANA SHOP (entreprise fermée) ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

NANA SHOP Questions fréquentes