NAVI OUEST

700 RUE ALAIN COLAS, 29200 BREST
SIREN: 636020273

Avis NAVI OUEST

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NAVI OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur NAVI OUEST ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans NAVI OUEST est-elle similaire à celle dans LOISIRS 3000?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CTRE DOCUM RECHE EXPER POLLU ACCID EAU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NAVI OUEST?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LOISIRS 3000 ou NAVI OUEST?

NAVI OUEST est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Un équipement de sport acheté dans NAVI OUEST peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

justine

simon

C'est probablement celui-ci 636020273

justine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez NAVI OUEST? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezNAVI OUEST? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Chez NAVI OUEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

La branche de NAVI OUEST à Brest recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!