NEKLAN

Évry

Avis NEKLAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEKLAN ?

Que voulez-vous savoir sur NEKLAN ?

Selon vous c'est vrai que dans NEKLAN ils emploient des étrangers, contrairement à NIKON METROLOGY SARL?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de NEKLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de NEKLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SOLUTIONS TRANSPORT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NEKLAN?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NEKLAN que dans CONVERGENCE SYSTEMS? Vraiment?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez NEKLAN? la créativité est requise dans le travail?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NEKLAN?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez NEKLAN? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Connaissez-vous bien NEKLAN? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour la position de webmaster? La connaissance d'anglais est obligatoire?