SOLUTIONS TRANSPORT

Évry
SIREN: 451108005 SIRET: 45110800500062 Téléphone: +33 7 55 75 61 52
Transport et logistique

Avis SOLUTIONS TRANSPORT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOLUTIONS TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS TRANSPORT ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOLUTIONS TRANSPORT est plus facile que celui à LEE TRANSPORT. Peut-tu dire cela aussi?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans SOLUTIONS TRANSPORT?

Je me demande si dans SOLUTIONS TRANSPORT il y a une chance pour le salaire de 400 € à 8300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Près de SOLUTIONS TRANSPORT est l'entreprise CFI TECHNOLOGIES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Pouvez-vous compter sur mutuelle? comment ça se passe dans vos entreprises?

Tentez vos chances avec nous. On recherche des gens pour obtenir la position de conducteur routier - https://www.indeed.fr/company/Transport-JOURDAN/jobs/Conducteur-Routier-Zone-Courte-cfde9a04d5ad8c6c?fccid=a76d2b9f709036ca&vjs=3

J'ai entendu qu'un nouveau Conducteur Routier Zone Longue au départ de Bordeaux sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

alexis

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLUTIONS TRANSPORT ?

Je suis à la recherche d'un emploi comme conducteur routier avec une rémunération de 2016 €. C'est possible à Gidy? Merci pour vos infos.

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise SOLUTIONS TRANSPORT?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

SOLUTIONS TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Directeur Administratif et Financier F/H (40 - 55 k€ brut annuel), Acheteur (Affréteur) France/International (H/F), Mécanicien sur véhicules poids lourds (H/F)

SOLUTIONS TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR PL OU SPL (H/F) (21k € a 25k €/an), Chauffeur PL ou SPL (H/F), Chauffeur PL et/ou SPL

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TRANSPORT LOCATION SERVICE SOLUTIONS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement dans SOLUTIONS TRANSPORT, cette fois pour le poste Analyste.

Monteuse est recherché! Vérifiez l'offre de SOLUTIONS TRANSPORT.

SOLUTIONS TRANSPORT Questions fréquentes