Avis CORSO MAGENTA

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-03-31 09:47:30 avec la moyenne 4 étoiles

Bonne ambiance de travail

Cécile

Bonne ambiance entre des employés de CORSO MAGENTA à Nanterre ?

Très bonne équipe et ambiance de travail
Corso magenta est à l'écoute des besoins des collaborateurs

Céline

Bonjour Madame/Monsieur. quels sont des avantages principaux de CORSO MAGENTA ?

excellente innovation

Jonathan

Bonjour. Vous pouvez dire plus de détails sur cette 'innovation' ??? Merci

Gille

hugo
@Gille

Gille, pourquoi 5/5 ? J'attends une opinion plus constructives avec des exemples :)

CORSO MAGENTA recherche actuellement un Responsabilité Lors Du Stage: Marketing Digital Et Opérationnel.

Très bonne expérience chez corso magenta

Nina

une période d’essai est-elle bien payée CORSO MAGENTA à Nanterre ?

Super ambiance

Alexandra

C'est vrai ? J'attends une confirmation. merci

Super entreprise.

Cédric

Bonjour. Pourquoi selon vous CORSO MAGENTA est une super entreprise ? Merci

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CORSO MAGENTA que dans d'autres entreprises de Nanterre?

Laisser un commentaire à propos de CORSO MAGENTA

Dans CORSO MAGENTA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SOCIETE EUROPE CARRELAGE?
commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORSO MAGENTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
anne
Êtes-vous contentes du paiement dans CORSO MAGENTA?
laurine
Je doute que l'argent dans CORSO MAGENTA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Nanterre
anne
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
Bonjour, CORSO MAGENTA utilise de nouvelles technologies?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSO MAGENTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CORSO MAGENTA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CORSO MAGENTA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Que signifie pour vous le travail chez CORSO MAGENTA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
Pouvez-vous me dire que CORSO MAGENTA recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?
La discussion CORSO MAGENTA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSO MAGENTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSO MAGENTA

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Nanterre? Notre entreprise CORSO MAGENTA recrute des nouveaux candidats.