CONVERGENCE SYSTEMS

Deuil-la-Barre

Avis CONVERGENCE SYSTEMS

J'hésite à commencer à travailler pour CONVERGENCE SYSTEMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERGENCE SYSTEMS ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CONVERGENCE SYSTEMS ou COMPUGED? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CONVERGENCE SYSTEMS ou TRANS EURO EXPRESS?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CONVERGENCE SYSTEMS ou ADIMES?

Est-il vrai que CONVERGENCE SYSTEMS s'occupe de commerce de gros de logiciels?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de CONVERGENCE SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CONVERGENCE SYSTEMS est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CONVERGENCE SYSTEMS?

patrick

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCONVERGENCE SYSTEMS?

frederic

Oui, nous travaillons de 8 à 16

patrick

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, je cherche un emploi à Deuil-la-Barre depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

CONVERGENCE SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Teleprospectrice

Il n'y a aucune informations sur le forum sur CONVERGENCE SYSTEMS. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

CONVERGENCE SYSTEMS Questions fréquentes