NET TOMBES

1 RUE DU GENERAL LECLERC, 59610 FOURMIES
SIREN: 320082142 SIRET: 32008214200029
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET TOMBES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NET TOMBES ?

Que voulez-vous savoir sur NET TOMBES ?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de NET TOMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans NET TOMBES qui est proche NORD ANTIC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de NET TOMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de NET TOMBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NET TOMBES ou HYGIA SERVICE?

NET TOMBES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Une entreprise NORD ANTIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NET TOMBES?

Aimez-vous cette entreprise?

margaux

Savez-vous si l'adresse NET TOMBES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Connaissez-vous personnellement NET TOMBES? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NET TOMBES. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

NET TOMBES Questions fréquentes