
Avis SALON CHRISTELE
Wimille
2 RUE DE LEDINGHEN, 62126 WIMILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SALON CHRISTELE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Roland
Qui favorise davantage la promotion interne : SALON CHRISTELE ou NEW STYLE COIFFURE ?
Didier
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SALON CHRISTELE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises