Avis POOL TECHNOLOGIE

Savez-vous si POOL TECHNOLOGIE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de acheteur ?

Que voulez-vous savoir sur POOL TECHNOLOGIE ?

Maxime

J'ai eu la chance de travailler par deux fois pour POOL TECHNOLOGIE. Le management y est participatif, à l'écoute des opinions des salariés, le cadre de travail fort agréable et l'équipe jeune et dynamique. C'est une entreprise innovante, bien positionnée et solide sur le marché. Dans le contexte actuel il est rare de trouver des entités indépendantes ayant de l'influence sur la globalité du secteur. C'est le cas de POOL TECHNOLOGIE que je recommande à des personnes à la recherche de responsabilités et de stabilité.

Ambiance, responsabilités, perspectives

ras

mael
@Maxime

Comment ça vous avez y travaillez par deux fois ?

Julie
@Maxime

Embauchent-ils en cdd ?

L'un des avantages de IT SOLUTIONS est tickets restaurants, POOL TECHNOLOGIE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Que propose POOL TECHNOLOGIE par rapport à la maladie
fabrication de parties de machines d'usage général fait-elle partie de POOL TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de POOL TECHNOLOGIE

Quels sont les tickets restaurants assurés depuis le début? Merci beaucoup pour l’explication.
Je viens de postuler au poste de technico commercial. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci
Les horaires de travail, tickets restaurants et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de POOL TECHNOLOGIE
Je cherche un travail à Valergues. Est- ce que POOL TECHNOLOGIE est a recommander?
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans POOL TECHNOLOGIE?
Où est la meilleure ambiance, en POOL TECHNOLOGIE ou dans une CID PLASTIQUES voisine ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en POOL TECHNOLOGIE

Assistant achats et approvisionnements H/F, Assistant administratif et accueil H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Valergues?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POOL TECHNOLOGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

mathieu

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans au service des ventes. J'atteins le client et lui suggère une partie de la piscine. J'aime mon travail parce que je rencontre d'autres personnes tous les jours.

Il y aura de nouvelles infos sur POOL TECHNOLOGIE , savez-vous quelque chose?
acheteur est le poste le plus souhaitable dans POOL TECHNOLOGIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.pool-technologie.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POOL TECHNOLOGIE sont: tickets restaurants, mutuelle, ordinateur portable
Est-ce que les réunions chez POOL TECHNOLOGIE sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez POOL TECHNOLOGIE sont efficaces.
Attention, nouvelle offre de POOL TECHNOLOGIE! Ils recherchent Assistant Ressources Humaines H/F, prouvez!
POOL TECHNOLOGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Apprenti(e) Assistant(e) Communication!
Ils recrutent à nouveau dans POOL TECHNOLOGIE. Toujours à la recherche de Contrôleur De Gestion.
POOL TECHNOLOGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils POOL TECHNOLOGIE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez POOL TECHNOLOGIE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez POOL TECHNOLOGIE - exigences typiques : lecture de plan, de schéma, utilisation d'appareils de mesure électrique, électronique, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1790 € par mois