POOL TECHNOLOGIE

115 RUE DE L OLIVERAIE, 34130 VALERGUES
SIREN: 384061347 SIRET: 38406134700041 Téléphone: +33 4 67 13 40 13

Avis POOL TECHNOLOGIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POOL TECHNOLOGIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POOL TECHNOLOGIE ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-09-06

Matériel de très mauvaise qualité notamment au niveau des electrolyseurs. Beaucoup de retour usine. Sondes absolument inefficaces . Service client nul. Nombreux psicinistes ne veulent plus travailler avec cette marque. A FUIR.

parce qu'elle est vraie

Maxime
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai eu la chance de travailler par deux fois pour POOL TECHNOLOGIE. Le management y est participatif, à l'écoute des opinions des salariés, le cadre de travail fort agréable et l'équipe jeune et dynamique. C'est une entreprise innovante, bien positionnée et solide sur le marché. Dans le contexte actuel il est rare de trouver des entités indépendantes ayant de l'influence sur la globalité du secteur. C'est le cas de POOL TECHNOLOGIE que je recommande à des personnes à la recherche de responsabilités et de stabilité.

Ambiance, responsabilités, perspectives

ras

mael

Comment ça vous avez y travaillez par deux fois ?

Julie

Embauchent-ils en cdd ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans au service des ventes. J'atteins le client et lui suggère une partie de la piscine. J'aime mon travail parce que je rencontre d'autres personnes tous les jours.

fabrication de générateurs de gaz fait-elle partie de POOL TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) fait-elle partie de POOL TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas de nouveaux messages surPOOL TECHNOLOGIE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

L'un des avantages de IT SOLUTIONS est tickets restaurants, POOL TECHNOLOGIE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Que propose POOL TECHNOLOGIE par rapport à la maladie

fabrication de parties de machines d'usage général fait-elle partie de POOL TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tickets restaurants assurés depuis le début? Merci beaucoup pour l’explication.

Je viens de postuler au poste de technico commercial. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Les horaires de travail, tickets restaurants et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de POOL TECHNOLOGIE

Je cherche un travail à Valergues. Est- ce que POOL TECHNOLOGIE est a recommander?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans POOL TECHNOLOGIE?

Où est la meilleure ambiance, en POOL TECHNOLOGIE ou dans une CID PLASTIQUES voisine ?

L'entreprise POOL TECHNOLOGIE recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez POOL TECHNOLOGIE, cette fois pour le poste de Assistante Commerciale.

POOL TECHNOLOGIE Questions fréquentes