NGUYEN

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 452527476 SIRET: 45252747600017 Téléphone: +33 4 94 36 06 38
Location de logements

Avis NGUYEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NGUYEN ?

Que voulez-vous savoir sur NGUYEN ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? NGUYEN ou LES TRESORS DE MEYO à proximité?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LE PALM BEACH ou NGUYEN?

La NGUYEN voisine LES TRESORS DE MEYO embauche-t-elle également en CDD?

Avez-vous peur que NGUYEN commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

NGUYEN vous offre des bonnes conditions de travail au poste de métreuse. Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

nathalie

Je suis employé comme verrière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NGUYEN et sont-elles rémunérées?

Savez-vous que NGUYEN recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez NGUYEN, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

NGUYEN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monteur. Vous pouvez gagner {salary}.

NGUYEN recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

NGUYEN Questions fréquentes