NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je recommande *** a tt celles qui ont perdu confiance!!!! J ai 49 ans en premenopause et avec deux traitements a vie en 5ans j ai pris bcp de poids. En 1 mois et grâce a un rééquilibrage alimentaire j ai perdu 2kg ça parait peu mais pour moi c est énorme et surtout motivant pour les mois a venir!!! Un grand merci a elle je revit

Allan

Super et beaucoup de courage pour la suite, j'ai une question par rapport à ce rééquilibrage alimentaire, le trouvez vous très contraignant ou plutôt assez simple, accessible ?
Bien cordialement.

J'ai été intéressé par l'offre de NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en NTPV?

Ils disent que dans NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE les patrons sont plus amicaux que dans ZEN AND SOUNDS. C'est vrai?

Apparemment, dans NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MADAME COLETTE RAFFESTIN, n'est-ce pas?

L'atmosphère dans NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

NICOLE PASCHE DIET NUTRI DR PHARMACIE Questions fréquentes