NIZA CAR

165 RUE JEAN BAPTISTE CARPEAUX, 60100 CREIL
Transport et logistique

Avis NIZA CAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NIZA CAR ?

Que voulez-vous savoir sur NIZA CAR ?

Brad
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je donne une étoile uniquement pour la voiture qui était moderne et facile à conduire à part ça il faut vraiment éviter ce loueur
Arrivé sur place on apprend qu’il faut une carte de crédit et pas une carte de débit or la majorité des CB en France sont des cartes de débits et pas de crédit. Ils acceptent votre carte de débit uniquement si vous prenez une assurance qui coûte le double du prix de la location sinon ils ne cherchent pas à comprendre ils vous demandent de payer l’assurance ou d’annuler la location et sans aucun remboursement (la blague)
Nous avons donc été obligé de prendre l’assurance même si nous avions pris une assurance premium lors de la réservation donc au final nous avons été obligé de payer 2 fois l’assurance une assurance premium lors de la réservation et une assurance sur place pour accepter la carte de débit
L’hôtesse était là pour vendre des assurances et pas pour louer des voitures donc à éviter vous pouvez aller chez record go qui acceptent toutes les cartes et qui ont des voitures top. Pour ma part je n’ai pas eu le choix car aucune voiture était dispo chez record go mais c’est la première et la dernière fois que je passe par Niza et j’ai beaucoup de voyages prévu en Espagne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que BIP TRANSPORT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NIZA CAR?

Apparemment, dans NIZA CAR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans A D CARS. C'est vrai?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en NIZA CAR? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

NIZA CAR propose des cours interurbains?

Peut-être qu'il y a un employéchez NIZA CAR qui a de nouvelles infos pour nous?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? NIZA CAR ou APPARTEMENT 503?

NIZA CAR Questions fréquentes