BIP TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis BIP TRANSPORT

3.3

D'autres entreprises paient plus que BIP TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur BIP TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

A fuir. Mal payé. Surcharge de travail. Exploitation et pression

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Feriman.g@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-02-19

Chauffeur livreur VL

Date de l'expérience: 2021-01-14

Je suis á la recherche de:
Trois floue les réponse niveau question

Marc

où ne peux-tu pas lire

Smart
Date de l'expérience: 2020-02-06

Je suis á la recherche de:
L'employeur fournit le véhicule pour déplacement maison travail

Smart
Date de l'expérience: 2020-02-06

L'employeur fournit le véhicule pourdéplacement maison travail

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. Les véhicules sont dans une bonne condition. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Coralie
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires sur le forum se concentrent sur les conditions de travail chez BIP TRANSPORT. Quelles sont vos impressions sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous des informations sur les avantages qu'ils offrent à leurs employés, comme la fourniture d'un véhicule pour les déplacements domicile-travail ?

Les nouveaux employés de BIP TRANSPORT basée à Creil ont-ils accès à des formations personnalisées selon leur rôle et leurs objectifs ?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de BIP TRANSPORT contribue à la satisfaction au travail ?

L'entreprise BIP TRANSPORT a-t-elle un impact sur la vie des habitants de Creil ? Est-il négatif ou positif ?

Apparemment, en ENEDIS, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. BIP TRANSPORT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On peut vous offrir un bon salaire mensuel au poste de chauffeur et la possibilité de promotion professionnelle.

Oui je suis intéressé

Mohamed

êtes-vous intéressé à travailler dans cette entreprise? Avez-vous déjà envoyé votre CV?

mael

Dans quel poste recherchez-vous un travail ? Pourquoi dans cette entreprise ?

francoise

Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement en tant que chauffeur dans BIP TRANSPORT, bon argent? Je cherche du travail, principalement dans Creil et je pense que ce serait un bon choix.

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez BIP TRANSPORT. Au début j'ai gagné 2054 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Est-ce que BIP TRANSPORT offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que BIP TRANSPORT a plus d'heures supplémentaires que dans SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL, qui est à proximité?

Est-ce que BIP TRANSPORT retarde souvent le paiement des salaires?

Bonsoir, connnaissez-vous bien BIP TRANSPORT? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

BIP TRANSPORT Questions fréquentes