PROGIAL INFORMATIQUE

11 RUE VICTOR GRIGNARD, 86000 POITIERS
SIREN: 403254527 SIRET: 40325452700035 Téléphone: +33 6 07 66 99 33
Arts, culture et divertissement

Avis PROGIAL INFORMATIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROGIAL INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PROGIAL INFORMATIQUE ?

egpain
Date de l'expérience: 2021-09-20

plateforme archaïque, une entrée une action, impossible de mutualiser les taches, on rentre un produit, on sort, on revient sur le produit pour insérer la photo, on sort, on revient pour rajouter le prix, et en fin la fiche produit est créée, sympa quand il y a tout un catalogue à rentrer ! même chose pour supprimer les produits, on rentre dans chaque produit pour le supprimer, un par un. ...... Une horreur !

Alexandre

Les avez-vous contactés? Peut-être y a-t-il d'autres logiciels mis à jour. Combien avez-vous payé?

Jeanne

Quelle est l'opinion des autres employés? Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de PROGIAL INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SARL ACTIVE PUBLISHING que dans PROGIAL INFORMATIQUE?

Est-il vrai que PROGIAL INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PROGIAL INFORMATIQUE ou 415 CONSEIL?

Votre rêve est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VLFD

PROGIAL INFORMATIQUE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les étrangers travaillent-ils chez PROGIAL INFORMATIQUE dans le département Arts, culture et divertissement? Si oui, quelle est la langue de l'entreprise?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GOULIBEUR, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PROGIAL INFORMATIQUE?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de PROGIAL INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce quelqu'un d'ici sait quelles sont des chances d'obtenir le poste de consultante chez PROGIAL INFORMATIQUE? Je pense d'y travailler.

PROGIAL INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR CONSULTANT / FORMATRICE CONSULTANTE (H/F) (31k € a 33k €/an), Formateur consultant / Formatrice consultante (H/F)

Comment était le travail chez PROGIAL INFORMATIQUE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

La branche de PROGIAL INFORMATIQUE à Poitiers recherche un nouveau employé pour le poste de Administrateur Système. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Consultante? Postulez pour ce poste à Poitiers.

PROGIAL INFORMATIQUE Questions fréquentes